Page 1 sur 1

analyse graphique ?

Posté : mar. 16 févr. 2010 3:37
par vanderstraeten
serait-il possible d'intégrer les moyennes mobiles (mma 200, mma100, et mma50) sur les graphiques des historiques des valeurs? si oui, comment? je n'ai rien trouvé dans les outils. Merci. M.

Re: analyse graphique ?

Posté : mar. 16 févr. 2010 8:00
par Mérops
Le menu "Paramétrage / Indicateurs AT" permet de configurer les indicateurs à afficher dans l'écran "Historique de cours".

Mérops, :wink:

Re: analyse graphique ?

Posté : mar. 16 févr. 2010 17:21
par vanderstraeten
j'avais déjà essayé. en cliquant sur ajouter, il ne se passe rien sur le graphique..? Y a t-il un autre moyen pour intervenir sur celui-ci ..? Merci. M.

Re: analyse graphique ?

Posté : mer. 17 févr. 2010 8:21
par Mérops
Quelques pistes :
- Après création de l'indicateur dans l'écran "Paramétrages / Indicateurs AT", il faut le sélectionner dans la 2ème liste déroulante de droite de l'écran "Historique de cours".
- Si vous ne voyez pas cette liste, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet d'agrandir / réduire le graphique ou le pavé de sélection.
- Pour une moyenne mobile de périodicité 100, vous devez au moins avoir 100 cours dans l'historique de cours de la valeur (l'historique peut être téléchargé via la flèche bleue).

Mérops, :wink:

Re: analyse graphique ?

Posté : jeu. 18 févr. 2010 17:45
par vanderstraeten
Merci. Grâce à vos indications, j'ai mes graphiques des moyennes mobiles. c'etait le seul petit point qui me faisait hésiter. Merci. M.