Valeurs liquidatives.

Aide, anomalies, ...
Répondre
kiceca13
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010 11:07
Année de naissance : 1967

Valeurs liquidatives.

Message par kiceca13 »

Bonjour,

J'apprécie énormément le calcul de la valeur liquidative de mon portefeuille qui a été mise en place lors de la version 7.026.

J'ai toutefois un regret, ne pas pouvoir disposer de l'historique de la VL.

Est il possible de faire quelque chose pour pouvoir en disposer
kiceca13
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010 11:07
Année de naissance : 1967

Re: Valeurs liquidatives.

Message par kiceca13 »

Merci pour la fonction " Palette ".

Suite aux précédentes modifications, la couleur des camenbert était vraiment pas terrible.

C'est tellement mieux maintenant.
Répondre