Page 1 sur 1

Valeurs liquidatives.

Posté : jeu. 08 avr. 2010 11:11
par kiceca13
Bonjour,

J'apprécie énormément le calcul de la valeur liquidative de mon portefeuille qui a été mise en place lors de la version 7.026.

J'ai toutefois un regret, ne pas pouvoir disposer de l'historique de la VL.

Est il possible de faire quelque chose pour pouvoir en disposer

Re: Valeurs liquidatives.

Posté : jeu. 08 avr. 2010 11:14
par kiceca13
Merci pour la fonction " Palette ".

Suite aux précédentes modifications, la couleur des camenbert était vraiment pas terrible.

C'est tellement mieux maintenant.