Page 1 sur 1

Colonnes du portefeuille

Posté : ven. 07 mai 2010 8:14
par Martin Fabre
Bonjour,

Dans portefeuille j'ai 5 colonnes en plus du nom :
- valorisation
- perf
- invest perf en euros
- invest perf en %
- apports

Je voudrais avoir:
- apports
- perf = liquidités
- en cours = résultat latent
- invest perf = liquidtés +/- latent en euros
- idem en %

Comment faire ?

Merci d'avance

Cordialement
Martin

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : sam. 08 mai 2010 9:46
par Mérops
Bonjour,

L'écran "Préférences des vues et colonnes" permet de modifier les colonnes de l'écran "Portefeuille".
A terme les libellés seront paramétrables.

Mérops, :wink:

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : dim. 09 mai 2010 18:05
par Martin Fabre
Salut,

Oui bien sûr mais il me manque une colonne performance enregistrée comme il y a performance latente.
Existe-t-elle ?
Merci

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : dim. 09 mai 2010 19:06
par Mérops
Bonjour,

Je peux vous ajouter des colonnes, par contre merci de m'indiquer précisément leur signification et leur libellé souhaité.

Mérops, :wink:

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : mar. 11 mai 2010 18:41
par Martin Fabre
Bonjour,

Ca c'est sympa.
Il me faudrait une colonne indiquant le résultat sur opérations débouclées et qu'on intitulerait "perf réalisée".
Plus la même pour exprimer ce résultat en % du capital "apporté".

Merci d'avance

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : mar. 11 mai 2010 22:32
par Mérops
Bonjour,

Dans la version 7.077, les colonnes suivantes ont été ajoutées dans l'écran "Portefeuilles" (via l'écran "Préférences des vues / colonnes") :
- Performance latente = total des performances des transactions en cours
- Performances réalisées = total des performances des transactions soldées + opérations sur portefeuilles du type "frais de garde", "frais de gestion", ... = total des performances - total des performances des transactions en cours

Qu'apellez-vous "Capital "apporté" :
- Total des apports ?
- Total des apports - retraits ?
- ...

Mérops, :wink:

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : mer. 12 mai 2010 19:38
par Martin Fabre
Aïe c'est que ma version n'est pas la dernière, je suis sur la 7.067 :-(
J'actualise et je regarde.

Apporté" pour apport initial

Merci
a+

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : mer. 12 mai 2010 20:01
par Martin Fabre
La mise à jour est faite et ça me va très très bien comme ça.
Merci pour tout, comme d'hab :-)

Re: Colonnes du portefeuille

Posté : jeu. 13 mai 2010 0:49
par Mérops
Parfait, vous verrez c'est une belle version (stable, fluide, ...).

Dans votre prochaine édition de votre livre "Appliquer le swing-trading" (http://www.amazon.fr/Appliquer-swing-tr ... 2915401152) ou encore sur votre site (http://www.win-trading.com), je compte sur vous pour citer Mérops. :D

Franck, :wink: