Colonnes du portefeuille

Aide, anomalies, ...
Répondre
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Colonnes du portefeuille

Message par Martin Fabre »

Bonjour,

Dans portefeuille j'ai 5 colonnes en plus du nom :
- valorisation
- perf
- invest perf en euros
- invest perf en %
- apports

Je voudrais avoir:
- apports
- perf = liquidités
- en cours = résultat latent
- invest perf = liquidtés +/- latent en euros
- idem en %

Comment faire ?

Merci d'avance

Cordialement
Martin
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Mérops »

Bonjour,

L'écran "Préférences des vues et colonnes" permet de modifier les colonnes de l'écran "Portefeuille".
A terme les libellés seront paramétrables.

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Martin Fabre »

Salut,

Oui bien sûr mais il me manque une colonne performance enregistrée comme il y a performance latente.
Existe-t-elle ?
Merci
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Mérops »

Bonjour,

Je peux vous ajouter des colonnes, par contre merci de m'indiquer précisément leur signification et leur libellé souhaité.

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Martin Fabre »

Bonjour,

Ca c'est sympa.
Il me faudrait une colonne indiquant le résultat sur opérations débouclées et qu'on intitulerait "perf réalisée".
Plus la même pour exprimer ce résultat en % du capital "apporté".

Merci d'avance
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Mérops »

Bonjour,

Dans la version 7.077, les colonnes suivantes ont été ajoutées dans l'écran "Portefeuilles" (via l'écran "Préférences des vues / colonnes") :
- Performance latente = total des performances des transactions en cours
- Performances réalisées = total des performances des transactions soldées + opérations sur portefeuilles du type "frais de garde", "frais de gestion", ... = total des performances - total des performances des transactions en cours

Qu'apellez-vous "Capital "apporté" :
- Total des apports ?
- Total des apports - retraits ?
- ...

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Martin Fabre »

Aïe c'est que ma version n'est pas la dernière, je suis sur la 7.067 :-(
J'actualise et je regarde.

Apporté" pour apport initial

Merci
a+
Cordialement
Martin
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Martin Fabre »

La mise à jour est faite et ça me va très très bien comme ça.
Merci pour tout, comme d'hab :-)
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Colonnes du portefeuille

Message par Mérops »

Parfait, vous verrez c'est une belle version (stable, fluide, ...).

Dans votre prochaine édition de votre livre "Appliquer le swing-trading" (http://www.amazon.fr/Appliquer-swing-tr ... 2915401152) ou encore sur votre site (http://www.win-trading.com), je compte sur vous pour citer Mérops. :D

Franck, :wink:
Répondre