Bonjour,
je souhaiterais comprendre l'existence de point d'interrogation rouge ? lorsque je visualise les écrans variation sur une période ou palmarès en dessous de certaines valeurs (ces dernières étant par ailleurs correctes)
y a t'il moyen de masquer leur visualisation?
autre question:
s'agissant de l'édition pro des portefeuilles (je précise que je ne possède pas Mérops advanced...en dépit de la promotion), est-il possible de voir une synthèse avec des valorisations fusionnées
encore et toujours merci pour la qualité de vos prestations
variation sur une période, palmarès; édition pro portefeuill
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: variation sur une période, palmarès; édition pro portefe
Bonjour,
Le "?" vous signale que la cotation n'a pas été trouvée dans l'historique de cours pour la date affichée, il faut donc le mettre à jour pour avoir de bons résultats.
L'onglet "Edition Pro / Général" de l'écran "Préférences des éditions" permet de paramétrer l'affichage de la fusion dans l'édition Pro des portefeuilles.
Mérops,
Le "?" vous signale que la cotation n'a pas été trouvée dans l'historique de cours pour la date affichée, il faut donc le mettre à jour pour avoir de bons résultats.
L'onglet "Edition Pro / Général" de l'écran "Préférences des éditions" permet de paramétrer l'affichage de la fusion dans l'édition Pro des portefeuilles.
Mérops,