Page 1 sur 1

accès

Posté : ven. 16 juil. 2010 11:44
par keragan
bonjour,
suite à une restauration de mon ordinateur, je ne peux pas retrouver mes données enregistrées...
je mets mon code d'accès mais il n'est pas reconnu...
merci de me conseiller...

keragan

Re: accès

Posté : ven. 16 juil. 2010 19:28
par Mérops
Bonjour,

L'idéal serait de repartir d'une sauvegarde de Mérops :
http://www.merops.com/faq.php

Le lien pour récupérer votre accès :
http://www.merops.com/access.php

Mérops, :wink:

Re: accès

Posté : ven. 23 juil. 2010 12:17
par papadoc
Salut Germain,
alors tu te remets à la bourse ?
Pour ma part, après avoir longtemps cherché ma voie, j'applique la méthode de la revue Propos Utiles depuis le 12/12/2008.
Elle tient la route.Les conseils sont réellement applicables. C'est de la bourse calme et raisonnée. Ils sont insensibles aux exces de pessimisme et d'optimisme qui alternent en bourse. Sur des valeurs choisies, quand ça baisse ils se renforcent, quand ça monte, ils s'allègent méthodiquement. C'est trés classique, mais ça marche depuis... 1952 !
La possibilité de passer mes ordres un an à l'avance chez Fortuneo rend les choses peu contraignantes.
Hors apports, j''ai fait +104.5 % sur mon PEA depuis cette date et +35 % sur le compte ordinaire.
Sur cette période le CAC a fait +12.47 %
Bien entendu, Merops m'est indispensable :) :D :lol:
A+