Prélèvement sur "prime d'émission"

Aide, anomalies, ...
Répondre
Breton
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 17:39
Année de naissance : 1967

Prélèvement sur "prime d'émission"

Message par Breton »

Bonjour,
Certains titres distribuent à leurs actionnaires un prélèvement sur "prime d'émission" (Eutelsat, Unibail). Comment entrer ces opérations dans Mérops ? Il ne s'agit pas à proprement parler d'un dividende mais d'une opération qui vient diminuer le prix d'achat du titre. Cela doit pouvoir apparaitre dans la colonne Achat de l'écran Transactions.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Prélèvement sur "prime d'émission"

Message par Mérops »

Bonjour,

En attendant une évolution, vous pouvez renseigner le prix d'achat réel avec un commentaire.

Mérops, :wink:
Répondre