Page 1 sur 1

Prélèvement sur "prime d'émission"

Posté : mer. 24 nov. 2010 15:29
par Breton
Bonjour,
Certains titres distribuent à leurs actionnaires un prélèvement sur "prime d'émission" (Eutelsat, Unibail). Comment entrer ces opérations dans Mérops ? Il ne s'agit pas à proprement parler d'un dividende mais d'une opération qui vient diminuer le prix d'achat du titre. Cela doit pouvoir apparaitre dans la colonne Achat de l'écran Transactions.
Merci d'avance pour votre réponse.

Re: Prélèvement sur "prime d'émission"

Posté : jeu. 25 nov. 2010 8:03
par Mérops
Bonjour,

En attendant une évolution, vous pouvez renseigner le prix d'achat réel avec un commentaire.

Mérops, :wink: