Page 1 sur 1

lenteur à l'affichage des transactions

Posté : ven. 26 nov. 2010 19:51
par toutbon
je suis passé de la version 7.077 à la version 8.009
sur l'écran transaction le passage de l'onglet "en cours" à l'onglet "soldé" ou à l'onglet "toutes" prends plus de 5 secondes alors que c'était immédiat avec l'ancienne version. Pourquoi ? Y a t'il des vérifiactions complémentaires ou est-ce tous les "gadgets" que vous rajoutez en bas d'écran qui alourdissennt le programme ?
bien à vous

Re: lenteur à l'affichage des transactions

Posté : ven. 26 nov. 2010 21:26
par Mérops
En effet, le calcul des valorisations est coûteux en temps.
Je vous conseille d'en sélectionner moins via l'onglet "Valorisations" de l'écran "Préférences générales", ou encore cocher la case "Ecran transactions : ne pas afficher le bloc ..." de l'onglet "Optimisations".

Mérops, :wink:

Re: lenteur à l'affichage des transactions

Posté : lun. 29 nov. 2010 8:02
par toutbon
merci !