lenteur à l'affichage des transactions
Posté : ven. 26 nov. 2010 19:51
je suis passé de la version 7.077 à la version 8.009
sur l'écran transaction le passage de l'onglet "en cours" à l'onglet "soldé" ou à l'onglet "toutes" prends plus de 5 secondes alors que c'était immédiat avec l'ancienne version. Pourquoi ? Y a t'il des vérifiactions complémentaires ou est-ce tous les "gadgets" que vous rajoutez en bas d'écran qui alourdissennt le programme ?
bien à vous
sur l'écran transaction le passage de l'onglet "en cours" à l'onglet "soldé" ou à l'onglet "toutes" prends plus de 5 secondes alors que c'était immédiat avec l'ancienne version. Pourquoi ? Y a t'il des vérifiactions complémentaires ou est-ce tous les "gadgets" que vous rajoutez en bas d'écran qui alourdissennt le programme ?
bien à vous