CU - PRU - Graphe/vue Transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit

CU - PRU - Graphe/vue Transactions

Message par utestit »

Bonjour Merops,

une question certainement idiote : le CU qui apparait dans la vue portefeuille et le PRU du graphique historique de cours ne devraient ils pas être identiques ? (en allant chercher le dernier PRU, à l'extrème droite du graphique ?)

Dans mon Merops, ce n'est pas le cas, par ex Lafarge aujourd'hui CU 42,98, PRU 44,11.

edit: en fait, j'ai trouvé : ça se produit pour des valeurs détenues dans plusieurs portefeuilles, alors que j'utilise la vue Valeur et Fusion dans la vue portefeuille (la vue Valeur ne semble pas s'appliquer au graphique - qui intègre quand même la fusion).

A l'occasion, si c'est possible, une vue Valeur dans le graphique serait la bienvenue (essentiellement pour avoir la ligne pointillée correspondant au PRU, bien utile...).

Merci !
utestit

Re: CU - PRU - Graphe/vue Transactions

Message par utestit »

Merci de votre réponse. Je n'ai pas d'action gratuite. Dans mon cas, l'écart est essentiellement lié à ça :
utestit a écrit : edit: en fait, j'ai trouvé : ça se produit pour des valeurs détenues dans plusieurs portefeuilles, alors que j'utilise la vue Valeur et Fusion dans la vue portefeuille (la vue Valeur ne semble pas s'appliquer au graphique - qui intègre quand même la fusion).
Donc si c'était possible un jour :
utestit a écrit : une vue Valeur dans le graphique serait la bienvenue (essentiellement pour avoir la ligne pointillée correspondant au PRU, bien utile...).
Merci.
Répondre