Page 1 sur 1
export de fichier
Posté : ven. 14 oct. 2011 11:35
par jpg-
bonjour
je n'arrive plus à exporter les fichiers aux mornes exel
merci
Re: export de fichier
Posté : dim. 16 oct. 2011 22:07
par Mérops
Bonjour,
Il faudrait vérifier le chemin de votre fichier Excel à générer.
Mérops,

Re: export de fichier
Posté : lun. 24 oct. 2011 7:25
par jpg-
bonjour
j'ai teste l'exportation de fichier exel sur plusieurs pc avec des versions differentes d'exel mais rien ne marche donc je ne pense que ça viens de merops
merci
Re: export de fichier
Posté : lun. 24 oct. 2011 8:16
par Mérops
Bonjour,
J'ai aussi testé sur plusieurs versions d'Excel, pas de pb constaté.
Avez-vous un message d'erreur, pouvez-vous m'envoyer par mail une copie d'écran de votre manip.
Mérops,

Re: export de fichier
Posté : lun. 24 oct. 2011 11:29
par jpg-
l'exportation se déroule de la façon suivante
connexion à exel
sélection transaction
sauvegarde fichier
échec export
le fichier qu'il a enregistré quand je tente d'ouvrir(export_20111024.xls)est différent de celui spécifié par l'extension de fichier.
j'ai désinstaller et réinstaller exel (64 bits) et mérops toujours pareille
taller
merci
Re: export de fichier
Posté : lun. 24 oct. 2011 21:02
par Mérops
A priori, l'export plante sur l'enregsitrement du fichier. Il faut bien spécifier un chemin de sauvegarde complet exemple "C:\export_20111024.xls" et aussi cocher "Fichier au format Excel".
Mérops,
