merci pour ton travail ..bonne fin d'année..bonne continuation
info réabonnement
info réabonnement
Bonjour Mérops, que j'ai connu bébé et maintenant adulte ..
je t'informe de ma demande de réabt pour 6 mois chéque 19 euros courrier postal déposé hier samedi matin adresse DEAUVILLE ..
merci pour ton travail ..bonne fin d'année..bonne continuation
merci pour ton travail ..bonne fin d'année..bonne continuation
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: info réabonnement
Merci Joc.
Mérops,
Mérops,
