Problème à l'ouverture de Mérops

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Problème à l'ouverture de Mérops

Message par jpg »

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai le message suivant à l'ouverture de Merops:
Déphasage de versions exécutable et données (8.039 <> ).
Veuillez remplacer votre exécutable
C:\Program Files\Mérops\Merops.exe
par celui à télécharger à l'adresse
http://www.merops.com/update/Merops.exe
J'ai exécuté les instructions cités, mais sans succès
Que faire ?

ps: une réinstallation du logiciel n'a rien changé
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Problème à l'ouverture de Mérops

Message par Mérops »

Bonjour,

D'après le message, votre fichier Merops.xdm n'a pas été trouvé.
Il faudrait retrouver votre dernière sauvegarde et la placer dans le même répertoire que l'exécutable "Merops.exe".
A noter :
- qu'une sauveagarde portant le nom "MeropsSSAAMMJJ.xdm" (SSAAMMJJ : date de la sauvegarde) doit être renomée en Merops.xdm
- que Mérops effectue en automatique une sauvegarde mensuelle dans le répertoire "Save" (voir chemin dans écran "? / Afficher les logs").

Mérops, :wink:
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Problème à l'ouverture de Mérops

Message par jpg »

Bonsoir,

C'est bon, je suis reparti de la dernière sauvegarde de merops.xdm.

En fait, ce dernier était corrompu: que des zéro dedans :-(

Tout est rentré dans l'ordre.

merci et bonne soirée.
Jean-Paul
Répondre