Page 1 sur 1

activation

Posté : lun. 16 janv. 2012 9:36
par jpg-
bonjour
mon accés a mérops ce désactive sans arret et il faut que j'insite pour le reactiver version 64 bits
et a l'ouverture s'ouvre toujours mise a jour reussi
merci

Re: activation

Posté : lun. 16 janv. 2012 13:29
par Mérops
Bonjour,

Il faudrait vérifier que votre fichier Merops.xdm n'est pas en lecture seule.
Son emplacement est indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs".
Si le problème persiste, merci de me l'envoyer sur mon mail contact@merops.com

Mérops, :wink: