bonjour
mon accés a mérops ce désactive sans arret et il faut que j'insite pour le reactiver version 64 bits
et a l'ouverture s'ouvre toujours mise a jour reussi
merci
activation
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: activation
Bonjour,
Il faudrait vérifier que votre fichier Merops.xdm n'est pas en lecture seule.
Son emplacement est indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs".
Si le problème persiste, merci de me l'envoyer sur mon mail contact@merops.com
Mérops,
Il faudrait vérifier que votre fichier Merops.xdm n'est pas en lecture seule.
Son emplacement est indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs".
Si le problème persiste, merci de me l'envoyer sur mon mail contact@merops.com
Mérops,
