Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION

Aide, anomalies, ...
Répondre
G.B
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 18:10
Année de naissance : 1949

Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION

Message par G.B »

23/01/2012 Bonjour
Meilleurs voeux à tous.
Question : quelle option ou quelle manipulation faut-il faire pour obtenir un graphique ( fromage ) par valeur, par secteur, par marché, des gains ou des pertes correspondant à un état déféni .
Par exemple " Transactions soldées " du 1 er janvier N au 31 décembre N . J'ai réussi à obtenir le graphique mais la période n'est pas correcte . Les opérations situées après le 31 décembre N sont prises en compte.
Merci pour votre aide .
Cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION

Message par Mérops »

Bonjour,

Les répartions s'affichent pour une date donnée (et non pour une période, ce n'est pas un delta).
La fonctionnalité "Rétroviseur" permet de choisir une autre date ( http://www.merops.com/retroviseur_transaction.php ) que celle du jour.

Mérops, :wink:
remyl
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 14:31
Année de naissance : 1975

Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION

Message par remyl »

bonjour

concernant la répartition, lorsque j'affiche le graphique ma répartition réelle est faussée par les achats en cours au SRD.
Est il possible de n'afficher que l répartition des valeurs que l'on est certain de conserver et qui sont effectivement acquise ? (au srd, je peux acheter une grosse quantité que je revends en +ou- value à la fin du mois.

Est il également possible de faire un export jpg ou excel ou open office de la répartition ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous voudriez la répartition hors SRD ?
Pour l'image, dans l'édition de la répartition, on peut faire un clic droit "Enregister l'image sous".

Mérops, :wink:
remyl
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 14:31
Année de naissance : 1975

Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION

Message par remyl »

c'est exactement ça, je souhaite la répartition hors SRD, etant donné que le SRD n'est qu'une valeur provisoirement dans mon portefeuille.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION

Message par Mérops »

Très bien c'est noté pour une prochaine version,

Mérops, :wink:
Répondre