23/01/2012 Bonjour
Meilleurs voeux à tous.
Question : quelle option ou quelle manipulation faut-il faire pour obtenir un graphique ( fromage ) par valeur, par secteur, par marché, des gains ou des pertes correspondant à un état déféni .
Par exemple " Transactions soldées " du 1 er janvier N au 31 décembre N . J'ai réussi à obtenir le graphique mais la période n'est pas correcte . Les opérations situées après le 31 décembre N sont prises en compte.
Merci pour votre aide .
Cordialement
Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION
Bonjour,
Les répartions s'affichent pour une date donnée (et non pour une période, ce n'est pas un delta).
La fonctionnalité "Rétroviseur" permet de choisir une autre date ( http://www.merops.com/retroviseur_transaction.php ) que celle du jour.
Mérops,
Les répartions s'affichent pour une date donnée (et non pour une période, ce n'est pas un delta).
La fonctionnalité "Rétroviseur" permet de choisir une autre date ( http://www.merops.com/retroviseur_transaction.php ) que celle du jour.
Mérops,
Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION
bonjour
concernant la répartition, lorsque j'affiche le graphique ma répartition réelle est faussée par les achats en cours au SRD.
Est il possible de n'afficher que l répartition des valeurs que l'on est certain de conserver et qui sont effectivement acquise ? (au srd, je peux acheter une grosse quantité que je revends en +ou- value à la fin du mois.
Est il également possible de faire un export jpg ou excel ou open office de la répartition ?
concernant la répartition, lorsque j'affiche le graphique ma répartition réelle est faussée par les achats en cours au SRD.
Est il possible de n'afficher que l répartition des valeurs que l'on est certain de conserver et qui sont effectivement acquise ? (au srd, je peux acheter une grosse quantité que je revends en +ou- value à la fin du mois.
Est il également possible de faire un export jpg ou excel ou open office de la répartition ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION
Bonjour,
Vous voudriez la répartition hors SRD ?
Pour l'image, dans l'édition de la répartition, on peut faire un clic droit "Enregister l'image sous".
Mérops,
Vous voudriez la répartition hors SRD ?
Pour l'image, dans l'édition de la répartition, on peut faire un clic droit "Enregister l'image sous".
Mérops,
Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION
c'est exactement ça, je souhaite la répartition hors SRD, etant donné que le SRD n'est qu'une valeur provisoirement dans mon portefeuille.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Question GRAPHIQUE REPARTITION IMPRESSION
Très bien c'est noté pour une prochaine version,
Mérops,
Mérops,
