frais en part
Posté : mar. 07 févr. 2012 19:09
bonjours a tous j'ai un probleme sur mon assurance vie helios selection ou j'ai du multi support (altivalor) tous les moi j'ai des frais de garde qui me sont deduit en"frais en part"
c'est a dire que toute les fin de mois je prends la valeur de ma sicav a la fin du mois et je lui enleve une part d'elle meme le probleme si je coche" frais en part" dans operation sur transaction je dois choisir
une transaction ce qui n'est pas le cas car je ne fais pas de transaction c'est preleve toute les fin de mois comment faire apparaitre ces frais de garde ?
c'est a dire que toute les fin de mois je prends la valeur de ma sicav a la fin du mois et je lui enleve une part d'elle meme le probleme si je coche" frais en part" dans operation sur transaction je dois choisir
une transaction ce qui n'est pas le cas car je ne fais pas de transaction c'est preleve toute les fin de mois comment faire apparaitre ces frais de garde ?