Page 1 sur 1

Merci V8.047

Posté : sam. 03 mars 2012 14:49
par M3MOTORSPORT
bonjour Mérops,

Merci pour la nouvelle version permettant d'avoir le Dow en live.

Pour le Nasdaq composite cela est-il aussi possible ? , j'ai essayé mais sans réussir

Merci et bon début de week end

Re: Merci V0.47

Posté : dim. 04 mars 2012 21:41
par Mérops
Bonjour,

A ce jour, seul le Dow Jones est en live, mais j'espère qu'on aura de bonnes surpirses.

Mérops, :wink:

Re: Merci V8.047

Posté : lun. 05 mars 2012 12:10
par M3MOTORSPORT
Ok merci , à suivre 8)