Merci V8.047
Posté : sam. 03 mars 2012 14:49
bonjour Mérops,
Merci pour la nouvelle version permettant d'avoir le Dow en live.
Pour le Nasdaq composite cela est-il aussi possible ? , j'ai essayé mais sans réussir
Merci et bon début de week end
Merci pour la nouvelle version permettant d'avoir le Dow en live.
Pour le Nasdaq composite cela est-il aussi possible ? , j'ai essayé mais sans réussir
Merci et bon début de week end