bonjour Mérops,
Merci pour la nouvelle version permettant d'avoir le Dow en live.
Pour le Nasdaq composite cela est-il aussi possible ? , j'ai essayé mais sans réussir
Merci et bon début de week end
Merci V8.047
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Merci V0.47
Bonjour,
A ce jour, seul le Dow Jones est en live, mais j'espère qu'on aura de bonnes surpirses.
Mérops,
A ce jour, seul le Dow Jones est en live, mais j'espère qu'on aura de bonnes surpirses.
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
Re: Merci V8.047
Ok merci , à suivre 
