Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende / Cou

Aide, anomalies, ...
Répondre
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende / Cou

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour Mérops,

Merci pour cette version 8.050

Pour la fonctionnalité ci dessous , les deux colonnes vont se remplir directement via les téléchargements ?

Merci et bon week end

Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende / Cours" dans l'écran "Valeurs à surveiller".
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende /

Message par Mérops »

Bonjour,

Non malheureusement, nous n'avons pas de flux dividende.
Le dividende /action doit être saisi dans l'onglet "Complément" de la valeur à surveiller.

Mérops, :wink:
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende /

Message par M3MOTORSPORT »

oK :wink:
Répondre