Bonjour Mérops,
Merci pour cette version 8.050
Pour la fonctionnalité ci dessous , les deux colonnes vont se remplir directement via les téléchargements ?
Merci et bon week end
Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende / Cours" dans l'écran "Valeurs à surveiller".
Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende / Cou
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende /
Bonjour,
Non malheureusement, nous n'avons pas de flux dividende.
Le dividende /action doit être saisi dans l'onglet "Complément" de la valeur à surveiller.
Mérops,
Non malheureusement, nous n'avons pas de flux dividende.
Le dividende /action doit être saisi dans l'onglet "Complément" de la valeur à surveiller.
Mérops,
-
M3MOTORSPORT
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
- Année de naissance : 1974
