Page 1 sur 1

Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende / Cou

Posté : sam. 24 mars 2012 13:32
par M3MOTORSPORT
Bonjour Mérops,

Merci pour cette version 8.050

Pour la fonctionnalité ci dessous , les deux colonnes vont se remplir directement via les téléchargements ?

Merci et bon week end

Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende / Cours" dans l'écran "Valeurs à surveiller".

Re: Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende /

Posté : dim. 25 mars 2012 0:08
par Mérops
Bonjour,

Non malheureusement, nous n'avons pas de flux dividende.
Le dividende /action doit être saisi dans l'onglet "Complément" de la valeur à surveiller.

Mérops, :wink:

Re: Ajout des colonnes "Dividende" et "Rendement dividende /

Posté : dim. 25 mars 2012 18:26
par M3MOTORSPORT
oK :wink: