Bonjour,
Je suis sur la version 8.50
Je voudrais en exportant les données (excel, html etc...) pourvoir exporter avec une zone de texte qui concernerait tout le portefeuille et pas seulement attachée à une valeur.
Comme on a ordres programmés, ordres en attente, portefeuilles etc... on aurait en plus une zone de texte, commentaire général.
Cela existe-t-il et sinon à mettre en suggestions ?
Merci
Cordialement
Martin Fabre
www.win-trading.com
Une zone de texte globale
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Une zone de texte globale
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Une zone de texte globale
Bonjour,
Pour le commenatire général, c'est trop spécifique.
Dans l'onglet "Données" de l'écran portefeuille vous pouvez renseigner des commentaires.
Mérops,
Pour le commenatire général, c'est trop spécifique.
Dans l'onglet "Données" de l'écran portefeuille vous pouvez renseigner des commentaires.
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
