Page 1 sur 1

réobonnement

Posté : mar. 12 juin 2012 16:34
par fergut
Bonjour,
j'ai acheté et payé Mérops sur la FNAC et téléchargé le logiciel mais je suis toujours en attente du code d'activation .

Le terme de mon abonnement et le 13 juin comment faire pour ne pas manquer d'acces

Merci de me renseigner

Mail contact@mérops mais sans réponses

Re: réobonnement

Posté : mer. 13 juin 2012 21:47
par Mérops
Bonjour,

Il faudrait vérifier vos spams, l'emetteur est Softela / Toomai.

Mérops, :wink:

Re: réobonnement

Posté : jeu. 14 juin 2012 9:27
par fergut
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail

Je suis toujours dans l'attente, l'achat à été réglé à la FNAC est mon coupon est terminé depuis hier ????? !!!!

Je pourrais l'utiliser juqsue quand ?

Merci de renseigner rapidement

Merci

Re: réobonnement

Posté : jeu. 14 juin 2012 19:37
par Mérops
Bonjour,

Pour éviter d'attendre votre coupon externe, je viens de vous générer un coupon d'1 an.

Mérops, :wink: