réobonnement
Posté : mar. 12 juin 2012 16:34
Bonjour,
j'ai acheté et payé Mérops sur la FNAC et téléchargé le logiciel mais je suis toujours en attente du code d'activation .
Le terme de mon abonnement et le 13 juin comment faire pour ne pas manquer d'acces
Merci de me renseigner
Mail contact@mérops mais sans réponses
j'ai acheté et payé Mérops sur la FNAC et téléchargé le logiciel mais je suis toujours en attente du code d'activation .
Le terme de mon abonnement et le 13 juin comment faire pour ne pas manquer d'acces
Merci de me renseigner
Mail contact@mérops mais sans réponses