Import dividendes : bizarre
Posté : dim. 02 sept. 2012 19:17
version 8.053
j'ai essayé d'importer des dividendes sur un titre US d'un portefeuille tenu en USD
13 lignes identifiées sur chacune DIV
Les montants sont multipliés par un coefficient que je ne comprend pas et qui n'est jamais le même
le total censé être 35.396,42 s'importe en 46.471,00 exemple 2 lignes :
ticker Quantité cours montant date typop
FSDAX;59,044;73,38;16/12/2011;4332,64872;DIV
FSDAX;29,661;79,77;13/04/2011;2366,05797;DIV
et on obtient les 2 montants suivants ? :
5209,14
2866,01
(ne soyez pas surpris :Quantité et cours ne sont pas utilisé, bien sûr dans l'interface, ce sont des réinvestissements automatiques de dividendes chiffres dont je me sert pour introduire les dividendes eux mêmes)
j'ai imaginé que le cours du dollars puisse intervenir, mais il n'en est rien (heureusement) ....
j'ai essayé d'importer des dividendes sur un titre US d'un portefeuille tenu en USD
13 lignes identifiées sur chacune DIV
Les montants sont multipliés par un coefficient que je ne comprend pas et qui n'est jamais le même
le total censé être 35.396,42 s'importe en 46.471,00 exemple 2 lignes :
ticker Quantité cours montant date typop
FSDAX;59,044;73,38;16/12/2011;4332,64872;DIV
FSDAX;29,661;79,77;13/04/2011;2366,05797;DIV
et on obtient les 2 montants suivants ? :
5209,14
2866,01
(ne soyez pas surpris :Quantité et cours ne sont pas utilisé, bien sûr dans l'interface, ce sont des réinvestissements automatiques de dividendes chiffres dont je me sert pour introduire les dividendes eux mêmes)
j'ai imaginé que le cours du dollars puisse intervenir, mais il n'en est rien (heureusement) ....