Saisie de transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
HAUMONT
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 18:25
Année de naissance : 1944

Saisie de transactions

Message par HAUMONT »

Bonsoir
J'ai saisi un portefeuille de 40 transactons. Brutalement, sans cause apparente, les 10 dernières transactions ont disparues du prtefeuilleJ'ai essayé de de les rentrer à nouveau mais elles ont refusé de se réafficher.
Que dois je faire pour les faire réapparaitre (le portefeuille contnue à indiuer un nombre de 40 transactions mais d'en afficher 30)

Merci de votre aide
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Saisie de transactions

Message par Mérops »

Bonjour,

Par défaut le nombre de transactions par page est limité à 30 (paramétrable dans l'écran "Préférences générales).
Pour afficher les transactions suivantes il faut afficher la page suivantes via la liste déroulante des pages.

Mérops, :wink:
Répondre