Bonsoir
J'ai saisi un portefeuille de 40 transactons. Brutalement, sans cause apparente, les 10 dernières transactions ont disparues du prtefeuilleJ'ai essayé de de les rentrer à nouveau mais elles ont refusé de se réafficher.
Que dois je faire pour les faire réapparaitre (le portefeuille contnue à indiuer un nombre de 40 transactions mais d'en afficher 30)
Merci de votre aide
Saisie de transactions
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Saisie de transactions
Bonjour,
Par défaut le nombre de transactions par page est limité à 30 (paramétrable dans l'écran "Préférences générales).
Pour afficher les transactions suivantes il faut afficher la page suivantes via la liste déroulante des pages.
Mérops,
Par défaut le nombre de transactions par page est limité à 30 (paramétrable dans l'écran "Préférences générales).
Pour afficher les transactions suivantes il faut afficher la page suivantes via la liste déroulante des pages.
Mérops,
