Page 1 sur 1

Saisie de transactions

Posté : mer. 27 févr. 2013 19:59
par HAUMONT
Bonsoir
J'ai saisi un portefeuille de 40 transactons. Brutalement, sans cause apparente, les 10 dernières transactions ont disparues du prtefeuilleJ'ai essayé de de les rentrer à nouveau mais elles ont refusé de se réafficher.
Que dois je faire pour les faire réapparaitre (le portefeuille contnue à indiuer un nombre de 40 transactions mais d'en afficher 30)

Merci de votre aide

Re: Saisie de transactions

Posté : ven. 01 mars 2013 18:37
par Mérops
Bonjour,

Par défaut le nombre de transactions par page est limité à 30 (paramétrable dans l'écran "Préférences générales).
Pour afficher les transactions suivantes il faut afficher la page suivantes via la liste déroulante des pages.

Mérops, :wink: