Saisie de transactions
Posté : mer. 27 févr. 2013 19:59
Bonsoir
J'ai saisi un portefeuille de 40 transactons. Brutalement, sans cause apparente, les 10 dernières transactions ont disparues du prtefeuilleJ'ai essayé de de les rentrer à nouveau mais elles ont refusé de se réafficher.
Que dois je faire pour les faire réapparaitre (le portefeuille contnue à indiuer un nombre de 40 transactions mais d'en afficher 30)
Merci de votre aide
J'ai saisi un portefeuille de 40 transactons. Brutalement, sans cause apparente, les 10 dernières transactions ont disparues du prtefeuilleJ'ai essayé de de les rentrer à nouveau mais elles ont refusé de se réafficher.
Que dois je faire pour les faire réapparaitre (le portefeuille contnue à indiuer un nombre de 40 transactions mais d'en afficher 30)
Merci de votre aide