Serait-il possible dans une prochaine version de pouvoir "bloquer" avec une case à cocher , un portefeuille dans l'onglet "Gain PRU sur renfort" ,
Au lieu de devoir à chaque lancement de Mérops faire défiler le menu déroulant et de choisir dans mon cas " PEA xxxxxx ",
Cela serait appréciable mais non urgent
Merci et bonne journée
