Existe t'il au sein de Merops un moyen de pouvoir simuler automatiquement le montant global des dividendes par portefeuilles ?
si non , l'ajout d'une case dans l'écran transaction "dividende probable" pourrait être faites ? avec un menu "Synthèse des dividendes estimés" (sous réserve que ça ne te prenne pas trop de temps de conception)
Merci et bon courage
Benoit
