J'ai une action coté en $ et j'ai mis son prix d'achat en $ en spécifiant devise=USD
Jusque la tout va bien
Lorsqu'on regarde la liste des transactions, c'est le cours en euros qui sort, y compris pour le cours du jour.
Est-ce qu'un paramètre existe pour le faire afficher dans la devise d'achat et de cotation ?
a+
jpg

