Bonjour,
est-il possible de désactiver l'affichage de ces symboles en tête de ligne car j'ai choisi d'afficher ces colonnes dans mes transactions en cours ?
cordialement,
Kikela
affichage : objectif, alerte bas, alerte haut
Re: affichage : objectif, alerte bas, alerte haut
J'ai trouvé : il faut mettre ces images en début de lignes...
