affichage : objectif, alerte bas, alerte haut

Aide, anomalies, ...
Répondre
kikela
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2020 8:37
Année de naissance : 1955

affichage : objectif, alerte bas, alerte haut

Message par kikela »

Bonjour,

est-il possible de désactiver l'affichage de ces symboles en tête de ligne car j'ai choisi d'afficher ces colonnes dans mes transactions en cours ?

cordialement,

Kikela
kikela
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2020 8:37
Année de naissance : 1955

Re: affichage : objectif, alerte bas, alerte haut

Message par kikela »

J'ai trouvé : il faut mettre ces images en début de lignes...
Répondre