affichage : objectif, alerte bas, alerte haut
Posté : sam. 15 août 2020 12:50
Bonjour,
est-il possible de désactiver l'affichage de ces symboles en tête de ligne car j'ai choisi d'afficher ces colonnes dans mes transactions en cours ?
cordialement,
Kikela
est-il possible de désactiver l'affichage de ces symboles en tête de ligne car j'ai choisi d'afficher ces colonnes dans mes transactions en cours ?
cordialement,
Kikela