Page 1 sur 1

affichage : objectif, alerte bas, alerte haut

Posté : sam. 15 août 2020 12:50
par kikela
Bonjour,

est-il possible de désactiver l'affichage de ces symboles en tête de ligne car j'ai choisi d'afficher ces colonnes dans mes transactions en cours ?

cordialement,

Kikela

Re: affichage : objectif, alerte bas, alerte haut

Posté : sam. 15 août 2020 15:52
par kikela
J'ai trouvé : il faut mettre ces images en début de lignes...