Lors de la saisie d'une transaction , et de l'utilisation de l'assistant de saisie , il serait bien de pouvoir définir par défaut "le marché "
Exemple
En tapant Peugeot dans le nom de la valeur , cela affiche des dizaines de lignes ( Call - Put ) etc ...
Alors que pour ma part je ne souhaiterais que les propositions pour compartiments A B C et Euronext
Peut être idée pour une prochaine amélioration ?,
Cette fonction existe peut être ? si oui désolé de ne pas avoir trouvé
Merci d'avance et bravo pour Mérops toujours au top
Bien à toi
