Page 1 sur 1

Assistant de saisie des valeurs - définir par défaut le marché

Posté : dim. 15 nov. 2020 10:10
par M3MOTORSPORT
RE Bonjour :)

Lors de la saisie d'une transaction , et de l'utilisation de l'assistant de saisie , il serait bien de pouvoir définir par défaut "le marché "

Exemple

En tapant Peugeot dans le nom de la valeur , cela affiche des dizaines de lignes ( Call - Put ) etc ...

Alors que pour ma part je ne souhaiterais que les propositions pour compartiments A B C et Euronext

Peut être idée pour une prochaine amélioration ?,

Cette fonction existe peut être ? si oui désolé de ne pas avoir trouvé

Merci d'avance et bravo pour Mérops toujours au top

Bien à toi :wink:

Re: Assistant de saisie des valeurs - définir par défaut le marché

Posté : dim. 15 nov. 2020 22:16
par Mérops
M3MOTORSPORT,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4158

Merci pour cette idée, c'est vraiment pratique.

Mérops, :wink:

Re: Assistant de saisie des valeurs - définir par défaut le marché

Posté : lun. 16 nov. 2020 19:43
par M3MOTORSPORT
Avec plaisir,

et encore MERCI , quelques heures simplement pour ces améliorations faites et mise en ligne

C'est juste parfait

Bien à toi :wink:

:wink: