Sélection des comptes lors des exports
Posté : mar. 27 avr. 2021 13:53
Bonjour Mérops,
Une idée , serait de pouvoir sélectionner les portefeuilles à générer lors de l'export des données au format Excel.
En effet , certains anciens portefeuilles sont clos ou ne sont plus actifs , c'est dommage que cela "mouline" pour rien à chaque export.
Cette fonction existe peut être si c'est le cas je ne l'ai pas trouvée , désolé.
Merci
Une idée , serait de pouvoir sélectionner les portefeuilles à générer lors de l'export des données au format Excel.
En effet , certains anciens portefeuilles sont clos ou ne sont plus actifs , c'est dommage que cela "mouline" pour rien à chaque export.
Cette fonction existe peut être si c'est le cas je ne l'ai pas trouvée , désolé.
Merci