Code Mnémo
Posté : jeu. 19 août 2021 17:58
Bonjour,
Désormais, en particulier pour les produits dérivés c'est le plus souvent le code mnémo qui est utilisé.
Serait-il possible d'ajouter la saisie du code mnémo et ainsi renseigner automatiquement l'ISIN et le libellé.
Ceci même si les cotations ne sont pas disponibles via ABC Bourse (ce qui est souvent le cas pour les dérivés).
Ainsi la création de ligne serait facilitée même si les cours sont à télécharger par ailleurs
Exemple:
Mnémo: D185T
Libellé: TURBO BEAR OPEN END - KERING
ISIN: DE000UC2GFX5
Bien entendu ça marcherai aussi pour les actions:
TOTALENERGIES SE
Mnémo : TTE
Bien plus facile à saisir
Merci
Désormais, en particulier pour les produits dérivés c'est le plus souvent le code mnémo qui est utilisé.
Serait-il possible d'ajouter la saisie du code mnémo et ainsi renseigner automatiquement l'ISIN et le libellé.
Ceci même si les cotations ne sont pas disponibles via ABC Bourse (ce qui est souvent le cas pour les dérivés).
Ainsi la création de ligne serait facilitée même si les cours sont à télécharger par ailleurs
Exemple:
Mnémo: D185T
Libellé: TURBO BEAR OPEN END - KERING
ISIN: DE000UC2GFX5
Bien entendu ça marcherai aussi pour les actions:
TOTALENERGIES SE
Mnémo : TTE
Bien plus facile à saisir
Merci


