Page 1 sur 1
Rajout indicateur.
Posté : lun. 25 oct. 2021 9:56
par yupy
Bonjour,serait-il possible de rajouter 1 indicateur dans l'indicateur Analyse technique: Moyenne Mobile PondéréX3 ,voireX4. MERCI.
Re: Rajout indicateur.
Posté : lun. 25 oct. 2021 13:11
par Mérops
Bonjour Yupy,
Vous pouvez l'ajouter de la liste de vos indicateurs :
Mérops,

Re: Rajout indicateur.
Posté : lun. 25 oct. 2021 17:47
par yupy
je ne parle pas de période.J'aimerais avoir la possibilité de choisir 3 moyenne mobile pondéré ex: 20/50/100 au lieu d'avoir 2 seulement période x2 ex: 50 100. MERCI.
Re: Rajout indicateur.
Posté : lun. 25 oct. 2021 20:58
par Mérops
Yupy,
Dans la prochaine version, nous aurons la possibilité de paramétrer sur 3 périodes les indicateurs suivants :
- Moyenne mobile simple
- Moyenne mobile pondérée
- Moyenne mobile exponentielle
Mérops,

Re: Rajout indicateur.
Posté : mar. 26 oct. 2021 12:14
par yupy
bonjour,
C'est une excellente nouvelle pour moi.Merci.Je vous souhaite une bonne journée.
Re: Rajout indicateur.
Posté : mar. 26 oct. 2021 22:19
par Mérops
Bonjour Yupy,
Ta version :
viewtopic.php?f=4&t=4287
Mérops,
