Rajout indicateur.

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
yupy
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 14:03
Année de naissance : 1929

Rajout indicateur.

Message par yupy »

Bonjour,serait-il possible de rajouter 1 indicateur dans l'indicateur Analyse technique: Moyenne Mobile PondéréX3 ,voireX4. MERCI.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Rajout indicateur.

Message par Mérops »

Bonjour Yupy,

Vous pouvez l'ajouter de la liste de vos indicateurs :

Image

Mérops, :wink:
yupy
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 14:03
Année de naissance : 1929

Re: Rajout indicateur.

Message par yupy »

je ne parle pas de période.J'aimerais avoir la possibilité de choisir 3 moyenne mobile pondéré ex: 20/50/100 au lieu d'avoir 2 seulement période x2 ex: 50 100. MERCI.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Rajout indicateur.

Message par Mérops »

Yupy,

Dans la prochaine version, nous aurons la possibilité de paramétrer sur 3 périodes les indicateurs suivants :
- Moyenne mobile simple
- Moyenne mobile pondérée
- Moyenne mobile exponentielle

Mérops, :wink:
yupy
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 14:03
Année de naissance : 1929

Re: Rajout indicateur.

Message par yupy »

bonjour,
C'est une excellente nouvelle pour moi.Merci.Je vous souhaite une bonne journée.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Rajout indicateur.

Message par Mérops »

Bonjour Yupy,

Ta version :
viewtopic.php?f=4&t=4287

Mérops, :wink:
Répondre