Plus de décimale pour les cours

Aide, anomalies, ...
Répondre
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Plus de décimale pour les cours

Message par jpg »

L'action Neovacs (FR0004032746) vaut actuellement 0.0008 €

Merops indique que le cours est stable à 0.001 € tous les jours

Il manque donc une décimale supplémentaire pour certaines actions de très faible valeur.

Pouvez-vous corriger ?

Jean-Paul
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Plus de décimale pour les cours

Message par Mérops »

Bonjour Jpg,

Pour cette valeur on ne peut avoir malheureusement que 3 décimales.
Mérops en gère 6, tu peux donc modifier manuellement son cours ou l'importer.

Mérops, :wink:
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Plus de décimale pour les cours

Message par jpg »

Bonsoir,

C'est pas trop pratique de faire ça à la main :roll:

C'est encore plus grave que ce que je pensais: https://www.abcbourse.com/cotation/ALNEVp
C'est directement ABC Bourse qui ne gère que trois décimale ?
C'est une blague :!: :o
Tu peux leur faire remonter l'information: ça fait pas trop sérieux pour un site boursier...
Edit: je viens de leur laisser un message

Cordialement,
Jean-Paul
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Plus de décimale pour les cours

Message par Mérops »

Bonjour Jpg,

Désolé, mais pas besoin de perdre de l'énergie pour une valeur cotée à 0 (0.0008).

Mérops, :wink:
jpg
Messages : 82
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009 18:44
Année de naissance : 1965

Re: Plus de décimale pour les cours

Message par jpg »

Bonjour Merops,

si tu as trop d'abonné aux flux Merops, c'est la bonne réponse :o

Jean-Paul
Répondre