L'action Neovacs (FR0004032746) vaut actuellement 0.0008 €
Merops indique que le cours est stable à 0.001 € tous les jours
Il manque donc une décimale supplémentaire pour certaines actions de très faible valeur.
Pouvez-vous corriger ?
Jean-Paul
Plus de décimale pour les cours
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Plus de décimale pour les cours
Bonjour Jpg,
Pour cette valeur on ne peut avoir malheureusement que 3 décimales.
Mérops en gère 6, tu peux donc modifier manuellement son cours ou l'importer.
Mérops,
Pour cette valeur on ne peut avoir malheureusement que 3 décimales.
Mérops en gère 6, tu peux donc modifier manuellement son cours ou l'importer.
Mérops,
Re: Plus de décimale pour les cours
Bonsoir,
C'est pas trop pratique de faire ça à la main
C'est encore plus grave que ce que je pensais: https://www.abcbourse.com/cotation/ALNEVp
C'est directement ABC Bourse qui ne gère que trois décimale ?
C'est une blague
Tu peux leur faire remonter l'information: ça fait pas trop sérieux pour un site boursier...
Edit: je viens de leur laisser un message
Cordialement,
Jean-Paul
C'est pas trop pratique de faire ça à la main
C'est encore plus grave que ce que je pensais: https://www.abcbourse.com/cotation/ALNEVp
C'est directement ABC Bourse qui ne gère que trois décimale ?
C'est une blague
Tu peux leur faire remonter l'information: ça fait pas trop sérieux pour un site boursier...
Edit: je viens de leur laisser un message
Cordialement,
Jean-Paul
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Plus de décimale pour les cours
Bonjour Jpg,
Désolé, mais pas besoin de perdre de l'énergie pour une valeur cotée à 0 (0.0008).
Mérops,
Désolé, mais pas besoin de perdre de l'énergie pour une valeur cotée à 0 (0.0008).
Mérops,
Re: Plus de décimale pour les cours
Bonjour Merops,
si tu as trop d'abonné aux flux Merops, c'est la bonne réponse
Jean-Paul
si tu as trop d'abonné aux flux Merops, c'est la bonne réponse
Jean-Paul
