Bonjour Mérops
Question subsidiaire concernant les PRU.
Sauf erreur de ma part il s'affiche en €.
Comment pouvoir les afficher dans la devise du titre concerné?
En effet pour pouvoir apprécier le prix de vente minimum pour éviter une perte, il est nécessaire de connaitre le PRU également en devise.
Merci
Cestki13
Titre en devise étrangère & PRU
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Titre en devise étrangère & PRU
Bonjour cestki13,
Les colonnes dans la devise de la transaction :

Mérops,
Les colonnes dans la devise de la transaction :

Mérops,
Re: Titre en devise étrangère & PRU
Merci Mérops,
J'avais vu mais après avoir envoyé le message. Suite à ce constat j'étais allé retirer le message.
J'ai dû faire une erreur dans la manip d'effacement!
Désolé de t'avoir mis à contribution pour rien.
cestki13
J'avais vu mais après avoir envoyé le message. Suite à ce constat j'étais allé retirer le message.
J'ai dû faire une erreur dans la manip d'effacement!
Désolé de t'avoir mis à contribution pour rien.
cestki13
