Titre en devise étrangère & PRU

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Titre en devise étrangère & PRU

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops

Question subsidiaire concernant les PRU.
Sauf erreur de ma part il s'affiche en €.
Comment pouvoir les afficher dans la devise du titre concerné?

En effet pour pouvoir apprécier le prix de vente minimum pour éviter une perte, il est nécessaire de connaitre le PRU également en devise.

Merci

Cestki13
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Titre en devise étrangère & PRU

Message par Mérops »

Bonjour cestki13,

Les colonnes dans la devise de la transaction :

Image

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Titre en devise étrangère & PRU

Message par cestki13 »

Merci Mérops,

J'avais vu mais après avoir envoyé le message. Suite à ce constat j'étais allé retirer le message.

J'ai dû faire une erreur dans la manip d'effacement!
Désolé de t'avoir mis à contribution pour rien.

cestki13
Répondre