Page 1 sur 1

Titre en devise étrangère & PRU

Posté : dim. 07 nov. 2021 12:13
par cestki13
Bonjour Mérops

Question subsidiaire concernant les PRU.
Sauf erreur de ma part il s'affiche en €.
Comment pouvoir les afficher dans la devise du titre concerné?

En effet pour pouvoir apprécier le prix de vente minimum pour éviter une perte, il est nécessaire de connaitre le PRU également en devise.

Merci

Cestki13

Re: Titre en devise étrangère & PRU

Posté : lun. 08 nov. 2021 20:34
par Mérops
Bonjour cestki13,

Les colonnes dans la devise de la transaction :

Image

Mérops, :wink:

Re: Titre en devise étrangère & PRU

Posté : mar. 09 nov. 2021 9:48
par cestki13
Merci Mérops,

J'avais vu mais après avoir envoyé le message. Suite à ce constat j'étais allé retirer le message.

J'ai dû faire une erreur dans la manip d'effacement!
Désolé de t'avoir mis à contribution pour rien.

cestki13