Bonjour Mérops,
Serait-il possible d'avoir la possibilité de trier les valeurs du palmarès par montant ? En effet, par défaut, elles sont triées par pourcentage.
Merci d'avance.
Eric
Palmarès trié par montant
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Palmarès trié par montant
Bonjour Airhic,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops,
