Objectif de cours dans la devise
Posté : sam. 25 déc. 2021 10:31
Bonjour Mérops,
Serait-il possible d'avoir l'objectif de cours dans la devise de la transaction?
Merci
cestki13
Serait-il possible d'avoir l'objectif de cours dans la devise de la transaction?
Merci
cestki13
