Page 1 sur 1

Objectif de cours dans la devise

Posté : sam. 25 déc. 2021 10:31
par cestki13
Bonjour Mérops,

Serait-il possible d'avoir l'objectif de cours dans la devise de la transaction?

Merci

cestki13

Re: Objectif de cours dans la devise

Posté : lun. 27 déc. 2021 12:06
par Mérops
Bonjour Cestki13,

Cette colonne "Devise de la transaction : objectif" est bien présente :

Image

Mérops, :wink:

Re: Objectif de cours dans la devise

Posté : jeu. 30 déc. 2021 12:13
par cestki13
Oups!.......... il faut que je me réveille. je l'avais zappé! :oops:

Merci Mérops