Bonjour Mérops,
Serait-il possible d'avoir l'objectif de cours dans la devise de la transaction?
Merci
cestki13
Objectif de cours dans la devise
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Objectif de cours dans la devise
Bonjour Cestki13,
Cette colonne "Devise de la transaction : objectif" est bien présente :

Mérops,
Cette colonne "Devise de la transaction : objectif" est bien présente :

Mérops,
Re: Objectif de cours dans la devise
Oups!.......... il faut que je me réveille. je l'avais zappé!
Merci Mérops
Merci Mérops
