Colonnes bloquées
Posté : ven. 11 févr. 2022 9:42
Bonjour,
Idée d'amélioration concernant la fenêtre transaction. Permettre de bloquer la première colonne qui est généralement le nom de la valeur.
Un peu dans l'idée d'Excel et du figeage de colonne.
Bonne journée.
Idée d'amélioration concernant la fenêtre transaction. Permettre de bloquer la première colonne qui est généralement le nom de la valeur.
Un peu dans l'idée d'Excel et du figeage de colonne.
Bonne journée.