Page 1 sur 1

Colonnes bloquées

Posté : ven. 11 févr. 2022 9:42
par sle27
Bonjour,
Idée d'amélioration concernant la fenêtre transaction. Permettre de bloquer la première colonne qui est généralement le nom de la valeur.
Un peu dans l'idée d'Excel et du figeage de colonne.
Bonne journée.

Re: Colonnes bloquées

Posté : ven. 11 févr. 2022 23:05
par Mérops
Bonjour Sle27,

J'ai déjà regardé, actuellement pas de solution à moins de changer de composants.

Mérops, :wink: