Colonnes bloquées

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Colonnes bloquées

Message par sle27 »

Bonjour,
Idée d'amélioration concernant la fenêtre transaction. Permettre de bloquer la première colonne qui est généralement le nom de la valeur.
Un peu dans l'idée d'Excel et du figeage de colonne.
Bonne journée.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Colonnes bloquées

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

J'ai déjà regardé, actuellement pas de solution à moins de changer de composants.

Mérops, :wink:
Répondre