Bonjour,
Dans les transactions, on peut afficher la colonne Rendements Dividendes et intérêts.
Comment est calculé cette colonne ?
J'ai compris pour les 2 autres par rapport au cours et au PRU.
Merci d'avance.
Colonne Rendements et intérêts (%)
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Colonne Rendements et intérêts (%)
Bonjour Sle27,
Son calcul :
100 * (Dividende + Intérêt) / (Achat + Frais + Dividende +Intérêt)
Mérops,
Son calcul :
100 * (Dividende + Intérêt) / (Achat + Frais + Dividende +Intérêt)
Mérops,
Re: Colonne Rendements et intérêts (%)
Bonjour,
Je comprends mieux pourquoi la colonne n'existe pas sur l'année.
Merci.
Bon we
Je comprends mieux pourquoi la colonne n'existe pas sur l'année.
Merci.
Bon we
