Colonne Rendements et intérêts (%)
Posté : mer. 08 juin 2022 21:33
Bonjour,
Dans les transactions, on peut afficher la colonne Rendements Dividendes et intérêts.
Comment est calculé cette colonne ?
J'ai compris pour les 2 autres par rapport au cours et au PRU.
Merci d'avance.
Dans les transactions, on peut afficher la colonne Rendements Dividendes et intérêts.
Comment est calculé cette colonne ?
J'ai compris pour les 2 autres par rapport au cours et au PRU.
Merci d'avance.