Bonjour
Suite à la division du nominal, le code ISIN est passé de FR0000121261 à FR001400AJ45
Je n'ai donc plus les mises à jour.
Si je modifie ce code dans les valeurs à surveiller, j'ai bien les mises à jour sur le nouveau code, par contre j'ai perdu mes neuf ans d'historique.
Je n'ai pas trouvé de solution de contournement. Une idée?
Merci d'avance
cotations michelin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: cotations michelin
Bonjour abmrps,
Il faudrait importer un fichier de cours contenant ces cotations.
Ou reprendre le fichier "Data/FR0000121261p.xdm" et le renommer en "FR001400AJ45p.xdm" et appliquer la division du nominal (0,25) depuis l'écran "Données / Cotations" (bouton "X" du bloc "Multiplier les cours" en bas de l'écran).
Mérops,
Il faudrait importer un fichier de cours contenant ces cotations.
Ou reprendre le fichier "Data/FR0000121261p.xdm" et le renommer en "FR001400AJ45p.xdm" et appliquer la division du nominal (0,25) depuis l'écran "Données / Cotations" (bouton "X" du bloc "Multiplier les cours" en bas de l'écran).
Mérops,
Re: cotations michelin
Bonjour
Merci pour la réponse.
C'est la manip que j'avais faite (renommage de fichier) mais qui n'avait rien donné (Mérops tournait).
Je viens de la refaire après avoir redémarré le PC et je n'ai relancé Mérops qu'après avoir renommé le fichier: tout est OK
Encore merci
Bonne journée
Merci pour la réponse.
C'est la manip que j'avais faite (renommage de fichier) mais qui n'avait rien donné (Mérops tournait).
Je viens de la refaire après avoir redémarré le PC et je n'ai relancé Mérops qu'après avoir renommé le fichier: tout est OK
Encore merci
Bonne journée
Re: cotations michelin
Bonjour,
Personnellement, j'ai modifié le code ISIN dans les transactions, division au nominal dans les opérations sur transaction et re-télécharger le cours.
Est-ce que ma démarche est OK par rapport à ça. J'ai un doute en lisant le post.
Merci,
Personnellement, j'ai modifié le code ISIN dans les transactions, division au nominal dans les opérations sur transaction et re-télécharger le cours.
Est-ce que ma démarche est OK par rapport à ça. J'ai un doute en lisant le post.
Merci,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: cotations michelin
Bonjour Sle27,
Si on n'a pas activé la version Advanced on ne peut télécharger que 5 ans de flux au lieu de 10 ans. Abmrps qui a 9 ans d'historique en aurait perdu 4.
Mérops,
Si on n'a pas activé la version Advanced on ne peut télécharger que 5 ans de flux au lieu de 10 ans. Abmrps qui a 9 ans d'historique en aurait perdu 4.
Mérops,
