Page 1 sur 1

Perte des objectifs

Posté : lun. 29 mai 2023 9:19
par sle27
Bonjour,
Petit soucis lors de l'ajout d'une transaction de renforcement.
Les objectifs sont effacés si les champs sont laissés vide lors de cet ajout.
Bonne journée.

Re: Perte des objectifs

Posté : lun. 29 mai 2023 10:30
par Mérops
Bonjour Sle27,

Vu, ça sera dans dans la prochaine version.

Merci, :wink:

Re: Perte des objectifs

Posté : mar. 30 mai 2023 18:23
par sle27
On devrait avoir des bonus en betatesteurs :D